C'est une des spécialités du cabinet car le soucis du détail fait toute la différence entre deux scénarios
Connaitre la rentabilité par produit et par famille de produits vous permettra de gérer les hausses de coûts et de prix avec brillo.
Cela vous permet également de gérer les efforts des ventes et marketing selon le cycle de vie de vos produits.
Projeter l'impact d'un scénario afin d'anticiper les retombées.
Les analyses peuvent être effectuées pour l'achat d'un équipement, accepter une commande spéciale d'un client, une commande spéciale d'un fournisseur etc.
Une analyse très précieuse lorsque vous souhaitez remplir une soumission ou un appel d'offre.
Déterminer tous les coûts pertinents liés à la production ou à l'exécution d'un contrat permettra de connaitre votre rentabilité dès la composition de votre soumission. Pas de mauvaise surprise !
Les entreprises connaissent la rentabilité globale de leurs activités.
Savoir distribuer les coûts et les revenus par projet mettra en lumière les activités qui dégagent des bénéfices et celles qui pourraient ne pas être aussi profitable que vous pensiez.
Considérer l'impact de la valeur de l'argent dans le temps est sans doute la crème de la crème.
L'impôt est inclus dans les analyses afin d'être précis et d'avoir l'heure juste lors d'un investissement potentiel. Connaitre à l'avance si un projet de plusieurs années sera rentable et connaitre les limites de la rentabilité sont sans aucun doute un as dans sa manche !
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